WTF Kissenger : Quand s'embrasser à distance devient possible !

26 Decembre 2016
51
46
0
#1
KISSENGER
________________________________

Encore une preuve que le ridicule ne tue pas : une société commercialise depuis peu une coque de smartphone permettant de « s’embrasser à distance ». Si cette notion vous paraît farfelue, cette coque est néanmoins équipée d’une technologie plutôt intéressante.
Loin des yeux, loin du cœur ! Bientôt, cela ne sera peut-être qu’un mauvais souvenir. En effet, pour les couples dont les membres sont loin l’un de l’autre et pour lesquelles un simple baiser via la camera ne suffit plus, la société londonienne Kissenger a décidé d’innover.


Après la sortie des vêtements vibrants Durex Fundawear dont le but est de simuler une relation sexuelle, voici la coque capable de retranscrire les sensations du baiser de votre partenaire. L’appareil, dont la forme est plutôt celle d’un socle sur lequel il faut insérer le smartphone, est équipé de capteurs pour une précision optimale selon le fabricant.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F453492sensors.png&hash=5f01b8c84cd2f67d10d056a66a02dfce

La surface de la coque est molle et pour l’utiliser, il faut tout bonnement l’embrasser sur l’emplacement de forme ovale de couleur chair (pour plus de réalisme ?). L’appareil se charge alors d’enregistrer les mouvements de votre bouche de manière fidèle, et ce, dans le but de les retranscrire à votre partenaire via une application dédiée. L’opération peut également se faire de manière simultanée entre les deux personnes.

Les couples longue distance pourront peut-être y trouver un peu plus de réconfort. Mais celui-ci n’est pas forcément destiné aux couples puisque ce dernier peut servir à faire une simple bise à un membre de la famille ou à un ami.


Source : Sciencepost
 
J'aime: Insomniaque