News Far Cry 5 : Le nouveau jeu d'ubisoft pulvériserait les records de la franchise.

Insomniaque

Administrateurs
Membre du personnel
8 Avril 2016
918
2,363
727
#1
Sorti le 27 mars dernier, Far Cry 5 semble rencontrer un vif succès auprès des joueurs d'après Ubisoft, qui fait aujourd'hui le point sur les chiffres liés au titre.

On apprend ainsi que les ventes de Far Cry 5 seraient plus de deux fois supérieures à celles réalisées par Far Cry 4 sur la même période, faisant du jeu le titre le plus vendu de toute l'histoire de la franchise, et le deuxième meilleur lancement avec 310 millions de dollars de chiffre d'affaires selon les chiffres internes. Indicateur toujours intéressant à observer, la part des ventes physiques serait de 50%.

De plus et cette fois-ci d'après les données publiques sur les Réseaux Sociaux (API), les joueurs ont diffusé plus de 55 000 heures de contenu du jeu sur Twitch et les vidéos Youtube cumulent à elles seules plus de 117 millions de vues. Ces deux chiffres représentent des records pour un titre Ubisoft lors de sa semaine de lancement. Dan Hay, producteur exécutif de Far Cry, déclare à l'occasion de la diffusion de ces chiffres :

Je suis fier que l'aboutissement d'années de travail passionnées de la part de l'équipe porte ses fruits et que l'expérience et l'histoire de Far Cry 5 parlent à tant de gens. Nous sommes honorés de l'accueil que les joueurs ont réservé à Far Cry 5 et nous sommes motivés pour soutenir le développement de la communauté Far Cry dans les mois et les années à venir.

Source de l'article : http://www.jeuxvideo.com.
 
J'aime: Akina