ON Community Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insomniaque

Administrateurs
Membre du personnel
8 Avril 2016
971
3,472
727
#1
1) Qui sommes nous ?

Une communauté, qui propose fréquemment des événements et cherche à améliorer le "temps de jeu" de ses membres. Le mot "Communauté" a un réel sens chez Eclessia.
Nous recherchons donc un Community manager BÉNÉVOLE pour se joindre à notre staff et animer nos réseaux sociaux.


–––––––––––––––––––––––

2 ) Les prérequis et les missions :

Rôle #1 – Communicant.
Être en mesure de démarrer et entretenir une discussion en ligne !


Rôle #2 – Facilitateur.
Les communautés permettent avant tout de communiquer et d’échanger, c’est le rôle du CM de faciliter ses liens en connectant les utilisateurs.


Rôle #3 – Chercheur.
C’est une phase non négligeable dans ce métier, la recherche occupe une grande partie du temps du CM. Le CM mènera toujours un travail de veille et étudiera sa communauté, l’impact se ressentira sur celle-ci.


Rôle #4 – Créateur.
La création de contenu est un facteur important dans le succès de la marque représentée, car il faut créer du contenu engageant et pertinent d’où le fait d’étudier sa communauté et les habitudes des utilisateurs.


Rôle #5 – Influenceur.
Le terme d’influenceur s’est popularisé au cours de ses dernières années, le CM doit être capable d’influencer sa communauté, c’est-à-dire de conduire les utilisateurs à consommer les produits de la marque ou les services.


Rôle #6 – L'éloquence.
Le CM doit parler avec facilité et dans un français correct.


–––––––––––––––––––––––

4) Envoie de votre candidature :

Par message sur le forum : MP
Par mail :
contact@eclessia.net
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.