Rumeur Battlefield 5: Direction la Seconde Guerre mondiale pour le prochain jeu de EA ?

Insomniaque

Administrateurs
Membre du personnel
8 Avril 2016
964
2,992
727
#1
Un nouvel épisode de Battlefield se prépare du côté du duo Electronic Arts - DICE, et quelques mois avant son officialisation, la rumeur veut que ce prochain volet se déroule au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Après le premier conflit planétaire de
Battlefield 1, la série fera un avance-rapide de deux décennies pour dépeindre la guerre de 39-45 ; tout du moins, si l'on en croit nos confrères de VentureBeat et d'Eurogamer, qui auraient entendu un message similaire de la part de sources proches du dossier. Après avoir été simplement surnommé Battlefield 2 en interne, il porterait le nom final de Battlefield V - ce qui prendrait la suite de Battlefield 4 et ferait également sens avec le V de la Victoire, symbole de la lutte anti-nazie.

Battlefield 1 et Call of Duty : WWII ayant connu un large succès en revenant aux conflits historiques, la nouvelle étonnerait peu et nous aurons le fin mot de l'histoire au plus tard le week-end du 9 juin à l'occasion de l'EA Play. Nous avons contacté EA France au sujet de cette rumeur et mettrons à jour cet article si l'entreprise effectue un commentaire.