News Une fonctionnalité attendue depuis la sortie de la ps4 va enfin débarquer !

20 Mai 2017
8
4
0
#1
Sony vous propose de tester très bientôt son Firmware 5.0

C'est désormais une habitude, le Firmware de la PlayStation 4 va passer par une phase de béta-test sur laquelle les ingénieurs de la firme Sony pourront ajuster et tenter, si possible, de corriger les erreurs. La prochaine phase de test, à destination du firmware 5.0, devrait donc arriver d'ici une grosse semaine et la bonne nouvelle, c'est que les inscriptions viennent d'ouvrir.

A partir de début août, les utilisateurs inscrits à cette adresse pourront installer la version béta du firmware et découvrir les nouvelles features proposées par l'OS de la console.

Les features proposées par cette update sont pour l'instant secrètes mais déjà il se trame que l'on pourrait s'attendre à... la possibilité de changer son PSN ID. Oui, après plusieurs années d'attente, cette formalité ô combien demandée devrait être l'un des focus de la mise à jour si l'on en croit les prédictions de nos confrères de SegmentNext site qui se basent sur l'étude menée en 2015 auprès des joueurs afin de lister les attentes les plus fortes concernant les updates de firmware.

Le site précise que jusqu'à maintenant, le constructeur japonais s'est focalisé sur les demandes du public et devrait donc en faire de même pour la suite. Il liste donc plusieurs features, dont le changement d'ID PSN, les listes de souhaits, les PS One Classics, la possibilité de cacher ou enlever des éléments de la librairie et l'augmentation de taille de PSN Party, comme features probables pour cette update. Prenons donc quelques pincettes à l'égard de ces déclarations.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez vous inscrire et être parmi les premiers à découvrir si ces features seront implémentées ou non, le lien d'inscription béta est accessible ici.

Source: jeuxvideos.com
 
J'aime: fuente