Nintendo Switch : les premiers jeux piratés seront bientôt disponibles au téléchargement

20 Mai 2017
8
4
0
#1
Zelda, Mario Kart 8 Deluxe, les premiers jeux piratés font surface..

Les premiers jeux piratés de la Nintendo Swicth font leur apparition en ligne et ils incluent Zelda: Breath of The Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ou encore Arms. Un groupe de hackers affirme avoir réussi l’extraction de plusieurs ROMs. Cette nouvelle fait suite à une récente annonce d’un autre hacker qui a revendiqué l’accès au noyau du système de la console.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.papergeek.fr%2F2017%2F07%2Fnintendo-switch-nouveaux-jeux.jpg&hash=b290bdb0097aa57d7f8a3b32d9231c86


Un groupe de hackers appelé BigBlueBox revendique l’extraction avec succès de plusieurs ROMs de la Nintendo Switch, comme le rapportent des membres du forum Getatemp, relayés par NintendoLife. Pour le moment, il est impossible d’exploiter ces jeux piratés tant que la console elle-même n’a pas été crackée.

Il n’est pas rare que des ROMs réussissent à être piratés avant même qu’il ne soit possible de les exploiter sur les consoles correspondantes. Dans le cas d’espèce, il faudra que les pirates patientent jusqu’au crack complet de la Switch. Vu le cours des choses, ce moment pourrait très vite arriver. Big N de son côté ne va sans doute pas croiser les bras, lui qui a déjà lancé une campagne visant à récompenser les détecteurs de failles sur la Nintendo Switch.


Source: papergeek.fr